dimanche 26 octobre 2014

Le miel de la non-dualité

Je publie un petit poème didactique traduit du sanskrit, Le Miel de la non-dualité. Il pointe vers notre vraie nature et défait nos croyances erronées. Limpide et parfumé comme un bon miel. Le livre comprend la traduction du poème et quelques commentaires simples. L'enseignement s'achève en cette certitude :

"Je suis l'immensité
En qui les errements
Du monde et de l'individu,
Du maître et du disciple,
On complètement cessé.
Je suis spontanément réalisé,
Je suis ma propre preuve,
Plénitude  parfaite
Sans commencement ni fin".



Le livre est disponible en format numérique sur Amazon et 

sera bientôt disponible en format papier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de commentaires anonymes, merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...